INDICATORS ON VOYAGE EN FAMILLE AU VIETNAM YOU SHOULD KNOW

Indicators on Voyage en famille au Vietnam You Should Know

Indicators on Voyage en famille au Vietnam You Should Know

Blog Article

Sur ce place là je ne serai pas tout blanc ni tout noir, je pense réellement que ça dépend ce que vous souhaitez faire et dans quel but vous venez au Vietnam, de votre expérience de voyageur, du temps que vous pouvez investir dans la préparation et surtout de votre price range:

) mais du position de vue budget c’est unattainable de faire moins dans ces situations. Attendez-vous a payer fifty% in addition cher si vous passez par l’hôtel ou une agence (c’est ordinary, il faut que tout le monde vive), et si vous ne parlez pas vietnamien ça sera quasiment obligatoire.

Vous ramperez littéralement sur vos mains et vos genoux et sur certains factors. Vous pouvez accéder aux tunnels au village de Ben Dinh (le choix le moreover populaire) ou au village de Ben Duoc.

Abonnez-vous à notre newsletter et nous vous enverrons notre special programme de vacances et de voyage

Les cavernes béantes sont vraiment spectaculaires. La grotte de Tu Lan est une «grotte humide», et une visite ici comprend la baignade dans la rivière des systèmes de grottes.

Abonnez-vous à notre newsletter et nous vous enverrons notre special programme de vacances et de voyage

Optez pour un circuit tout compris pour découvrir le Vietnam en famille sans souci. Voici deux idées d’itinéraires pour des vacances inoubliables :

Le Vietnam est bien connu pour sa Agence de Voyage au vietnam tradition et ses traditions étonnantes et uniques. Cependant, ces web pages culturels peuvent être ennuyeux pour les enfants. Idéalement, un voyage au Vietnam en famille devrait minimiser les web sites historiques ou culturels et les remplacer par des activités amusantes ou interactives. Il est sure que les activités amusantes et les expériences Agence de Voyage au vietnam pratiques qui peuvent retenir l’interest des enfants et des adultes abondent au Vietnam.

Le Vietnam est un pays tout en longueur, les distances pour rallier le nord au centre puis au sud est donc assez longue… Il faut compter une journée ou nuit de trajet pour aller d’Hanoï au centre du pays (Hoi An) et la même length pour gagner le sud du pays (Ho Chi Minh) depuis Hoi An.

Au centre de Hanoï se trouve le légendaire lac Hoan Kiem, idéal pour se promener ou regarder les artistes de rue, avec beaucoup d’excellents endroits pour manger en famille autour du lac.

Les magnifiques Agence de Voyage au vietnam parcs et lacs de Hanoï, comme le lac de l'Ouest et le lac Hoan Kiem, sont des points of interest bien connues. Les pique-niques, les excursions en bateau et les promenades tranquilles sont parfaits pour les familles dans ces zones paisibles.

J’ai essayé de mettre le additionally achievable de Image “en condition” c’est à dire de la Image de la famille pendant nos activités, si vous voulez des photos de voyage “parfaites” sans personne dessus je vous invite à taper le nom de la destination dans la loupe dans le menu de ce blog (et oui en haut il y a une loupe, si tu tapes Hué, Tam Coc ou delta du Mékong tu auras tous les posts en rapport qui vont s’afficher).

Vous y trouverez certaines des meilleures galeries d’artwork du Vietnam, un centre colonial ridiculement pittoresque à explorer, des parcs et des lacs en abondance.

Alors que les zones rurales regorgent de panoramas fantastiques, les grandes villes respirent la vie contemporaine et offrent de nombreuses opportunités de se plonger dans les savoureux plats culinaires du Vietnam. 

Report this page